• Accueil
  • On en parle !
  • Courrier des visiteurs

Hugo et Myriam A.

courrier des visiteurs de la BD Parc« Envie d'un impromptu théâtral, ludique et plein d'humour autour de l'origine de la BD ?

Dans un vrai jardin naturel, comme un mini chemin forestier, le maître des lieux, Alain Hatton vous accueille. Ce personnage loufoque et chaleureux vous guide, vous amuse, vous surprend tout le long du parcours. Plantés au milieu des arbres, des planches de BD avec l'histoire de "Verchan", histoire à suivre...
Des bulles par ci par là, un dragon grandeur nature, de l'imaginaire et des histoires (et peut-être même de la préhistoire ?) ! »

Françoise T.

courrier des visiteurs de la BD Parc

« Quel doux plaisir !

Attention ce n'est pas un parc de BD, c'est « LA BD Parc », on a envie de dire « Glups » et « Oh ! » et ça tombe bien, non ?
Pour moi, c'est un possible parc dans une BD imaginaire qui semble se mettre à vivre devant nous et avec nous, car nous sommes des visiteurs qui font plus que visiter. Nous agissons sous l'impulsion d'un guide bizarre qui se démultiplie en personnages comme échappés de bandes dessinées aux univers différents.
Il nous fait peur, nous intrigue, nous fait rire, sourire, nous entraîne, nous balade dans sa poésie personnelle, et il nous fait chercher, nous demande de participer activement à ce doux rêve d'enfance où l'on joue, où l'on crée, où l'on accepte pleinement d'être complice, grands comme petits, ensemble. Merci. »

Gruffalo

courrier des visiteurs de la BD Parc

« Une chouette parenthèse

Si vous voulez sortir des sentiers battus et écouter une chouette histoire, c'est là ! Merci pour ce moment de BD, d'histoires et de plaisir. "Dis, maman, on pourra y retourner ?" »

Virginie P.

courrier des visiteurs de la BD Parc

« Activité originale qui vaut le déplacement !

Surtout pour notre guide qui nous emmène dans son monde imaginaire. Mon personnage préféré est le chevalier avec son plumeau, on a bien rit. »